22/02/2005

...J'en ai marre...

Petit coffre aux Souvenirs

J'en ai marre...
Marre d'être là à ne rien pouvoir faire contre les gens...
Marre de ne pas savoir prendre les devants...
Marre de le sentir si près et si loin en même temps...
Marre de la savoir avec lui en ce moment...
Marre de sentir le vent froid à contre sens de mes pas lents...







18:10 Écrit par Perle | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

. Enfin de retour :D
Encore un zoli texte (lol il n'y a pas que toi qui te repete ;) )
Et pourquoi des bisous glacés? :p
Moi te fais tout pleins de bisous brulant (esprit de contradiction... ^^)

Écrit par : Jubei | 22/02/2005

... Oui maintenant ça va mieu mon design ^^, avant nan :/
Jouli texteuh, gros bizoos

Écrit par : Epine de Rose | 22/02/2005

¤__¤ Tres beau texte avec une ambiance que j'aprecie beaucoup !
le temps apaise les douleurs
je repasserai...

Écrit par : Illusion | 22/02/2005

. Vui prefere les tiedes c'est plus agreable :p
Couvre toi si tu te caille :)
Te fais tout pleins de bisoux chaud, tiede, froid (comme tu veux :p) :)

Écrit par : Jubei | 22/02/2005

Ah l'amour ! Que de larmes et de sourires il engendre ! Bonne continuation ma très chère Perle :-)))

Écrit par : Poussière de lune. | 23/02/2005

Un coucou en passant Zoli texte...
Moi j'en ai marre de ne rien pouvoir faire pour les gens...
Bisous et à bientoot

Écrit par : Val | 23/02/2005

...marre... Ca fait du bien de passer ses coups de gueules...
Mais dis toi que tout le monde est dans ton cas, on en a marre nous aussi, de pleins de choses !! mais faut essayer de relativiser et de penser a autre chose... On a pas le choix sinon c'est intenable ! Vois les bons cotés dans ta vie.. jsuis sure qu'il y'en a !!
Merci de ton gentil com.
Gros bisous

Écrit par : AnGeL | 23/02/2005

. Hakuna Matata :o)
C'est simple mais la chanson fait generalement sourir le coeur même en plein desespoir...
Bisoux a toi :)

Écrit par : Jub | 23/02/2005

Bonjour... Heureusement que la vie nous réserve parfois aussi de beaux cadeaux...Très jolie photo!

Écrit par : -une etoile- | 24/02/2005

Après la pluie... ... le beau temps! Après "j'en ai marre", je te souhaite les "j'ai envie" et puis les "je suis heureuse"... Ca viendra! ;-). Gros bisous

Écrit par : Syolann | 25/02/2005

Et pourquoi pas se laisser porter par le courant pour voir où le vent te mènera :) ?
Bisous Perlette

Écrit par : Nosferatu | 26/02/2005

et bien ... je suis passée par ici completement par hazard et je tiens a dire que tout ça est vraiment d'une realité poignate, tu as les mots que je n'ai pas pour exprimer des sentiments bien reels ... bravo

Écrit par : KaLLy | 10/04/2005

.. apres la pluie le beau temps? ou apres la pluie..la neige? :(

Écrit par : yasmine | 10/10/2006

Merde mais cest quoi ce blog!!
TON PASSE TEMPS PREFERE CEST DE PLEURER OU QUOI??

Écrit par : laurie | 21/01/2007

Sa me touche vraiment tes petits texte ;) je resent le même ...

Écrit par : Lucia | 28/03/2007

Les commentaires sont fermés.