03/01/2006

...Sourd...


 

Sourd à mes cris

Aveugle à mes pleurs

Tu reste là, plus dur que le diamant

Tu me laisse croire, devenir folle

Sourd à mes appels

Aveugle à mes écrits

Je m’excuse à ta place

Je me dis que ça passera

Sourd à mes angoisses

Aveugle à ma détresse

Ça ne t’importe pas

Tu ne vis que pour toi…

 

Et  moi juste pour être avec toi…

17:58 Écrit par Perle | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

hum, tu sais très bien se ke jen pense...
je ten supli, fait attention a toi ma petite perle ;) tu mfé peur...
@+ bisous

Écrit par : ptishampi13 | 04/01/2006

Comment un homme ... peut-il réagir de la sorte face à un amour si pur qui ne cesse de l'attendre ?
Pour ma part : INCOMPREHENSIBLE !!
- Bonjour à votre maman (merci !)
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 06/01/2006

C'est tres beau C'est tres beau plein de souffle de poésie avec une pointe de tristesse

amitiés

Écrit par : Nad kenin | 14/01/2006

je lis J'ai prit un peu plus de temps pour te lire et "passage a vide" est troublant beaucoup de nostalgie dans tes mots c'est deroutant et touchant sincerement
j'aime partager avec le blog on communique sans se connaitre et c'est magique , cela peux aider a calmer des souffrances des angoisses car parler et etre ecouter cela est primordial
bis

Écrit par : Nad kevin | 14/01/2006

.... jolie tres jolie

Écrit par : Dark | 14/01/2006

.... je viens de lire ton blog de haut en bas, et il n'y a pas une seule phrase que je n'ais pas lut, ton univers est fantastique, dans tes pensées j'en ai reconnu bcp de similaires aux miennes .... je reviendrai voir tes poemes couramment ils sont magnifiques! bonne continuation.....

Écrit par : ptite angel | 18/01/2006

... si tu continue a mettre D trucs comem ça je vai pleuré ... C exactement comem ça que Steph ( pa toi mon ex ^^) a réagi... je pouvai lui dire ce que je voulai elel en aV rien a foutre, et moi je m'excusé encore de m'énerver... J'verse une ptite larme, ms bon, en tt cas C pa tt les jours que des poèmes me font pleuré... Bravo steph... je t'adore bizouXXXXXXXXXXX Dprime pa trop... une fille qui pleure ca me fait pleuré....bisou jtadore jpense a toi

Écrit par : Florent | 19/01/2006

.. j'aimerai dédié ca a kelkun......
chips si tu m'entends......
c'est trop bo,et puis je me retrouv tellement ds ce poeme.....

Écrit par : sminchou | 13/09/2006

salut salut ma belle tu va bien???,

Écrit par : nadir | 22/01/2007

... ke dir la dsu... sa nou arive tellemen de foi, av tellemen de monde, av ki on ne croyé ke jms sa ariveré... d persone av ki on se croyé proch, ou on se dizé bcp de choz, d choz kon ne dizé pa av lé otr, av, d persone av ki on se senté bien é av ki c t réciprok mé vla défoi il ariv d choz volontair ou involontair...............

Écrit par : PtiteTristania | 18/02/2007

fair de la chasse sous marine fair de la chasse sous marine

Écrit par : salim | 28/11/2007

Les commentaires sont fermés.