24/06/2006

...PM...

C'est fou comme sur quelques jours l'humeur et le sentiment général peuvent changer...Il y a une dizaine de jours je sautillais, parlais et chantais partout dans la maison à en exaspérer tout le monde. Aujourd'hui, j'arrive à peine à écrire...Pourtant il ne s'est rien passé de précis. Sauf cette annulation. Mais c'est quand même pas à cause de lui, non...non...mais non... Je veux pas que ce soit à cause de ça! Bref, examens finis, je passe en 5ème secondaire (ou 1ère pour les passants français), bientôt un pc dans ma chambre et un nouveau petit chat. Je ne sais pas pourquoi le moral n'est pas au rendez-vous de toutes ces réjouissances. J'ai essayé de le joindre mais son portable est éteint. Il doit être en action ailleurs. Ce que je viens d'écrire c'est que du blabla dont personne n'en a rien foutre et qu'on va commenter sans avoir lu parce que c'est beaucoup trop long. Je sais et vous savez que c'est comme ça, mais ce n'est pas grave. C'est la soirée, je suis toute seule et j'ai rien à faire. Ma mère dirait que je peux passer l'aspirateur bien sûr, mais non-merci... C'est l'été, le temps du soleil, de la chaleur et du "rien-à-faire-qu'à-attendre-la-rentrée". Alors comme souvent, je m'en vais prendre un bon petit livre. Bonne soirée à vous.

Perle.

19:44 Écrit par Perle | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

et bien non!... il y en a qui lise en entier..et qui commente, petite Perle !
Tu as tout à fait raison pour l'aspirateur ;) d'autres le passeront...
toi...tu peux peut etre plier le linge... lol..!

(bravo pour ta réussite aux exams)

Bisous tendresses

Dom

Écrit par : Dom | 24/06/2006

Et oui, Tu peux passer l'aspirateur ;-) cela m'arrangerait de temps en temps... Mais bonnes vacances quand même et re-félicitations pour ta réussite ma nanie... Bisous ...maman

Écrit par : Mam-Lune | 25/06/2006

Félicitation La Perle est dans un creux du temps mais la vibration adolescente fera frétiller bientôt les neurones et les atomes, foi de fée.
Bisous

Écrit par : lapetiteféeperdue | 25/06/2006

*** Un jour la joie, le lendemain la peine, et vice versa, c'est une histoire sans fin. Ainsi va la vie, avec son lot d'obstables et d'imprévus, nous ne sommes à l'abris de rien. Mais aujourd'hui est déjà le demain de hier alors profitons de notre journée ;)

Bises

Écrit par : AnGeL | 25/06/2006

bonsoir petite perle... je t'oubli pas, j'ai juste msn qui a rendu l'âme, at qui boycott mon pc...
je t'écrirais dès ke mon gsm sera en état de fct. (ce soir jesper ^^)
je t promis qqch il y a ltp, une chose en raport avec une "perte de contact"
je t juré que jamais
et je ne veut pas le perdre.
bonne nuit petite perle, donne moi de tes nouvelles...

Écrit par : ptishampi13 | 28/06/2006

félicitation pour ta réussiiiiiiiiiiiiiiiiiite moi g tout lu !! superbe article!!et je comprends ce que tu ressens!!! c'est vrai que pleines de choses sont la pour nous réjouir mais quelques fois ya ce petit truc ki mank,ca fait un sentiment bizarrd!! mais comm on dit,kan le coeur n'y est pas,rien n'y est !! :( meme avc le pc dans ta chambre, le nouvo ptit chat....tant ke son portable est etteint,ca le fait pas!!
voila!! bonne lecture,et t'as raison l'été ya pas d'aspirateur :@!!lol
(la preuve ke g lu juska la fin :p) bisous perle

Écrit par : sminchou | 11/08/2006

Perso j'ai trouvé ca plutot court et réconfortant sachant qu'il m'arrive très souvent de blablater !! ;o) bises et ta raison mieux vaut dévorer quelques lignes que faire rugir l'aspirateur !

Écrit par : raph | 14/12/2006

Les commentaires sont fermés.