18/02/2008

...T*u ( il manque une lettre ^^)...



Ce soir, c'est un ciel couleur caramel qui me pousse à écrire. Tu n'es pas là, et comme d'habitude je te guètes... C'est maladif tu crois ?
Je n'ai pas de nouvelles depuis samedi, mais j'y suis habituée ( Pas de nouvelle, bonne nouvelle avec toi )
Presque un mois que je t'ai vraiment rien qu'à moi et je suis surprise. Plus surprise de jour en jour... Les non dit deviennent des demi mots, tes sourires se font plus nombreux, tu viens vers moi pour me prendre dans tes bras... Je n'aurais pas osé espérer un tel changement.

Le ciel devient chocolat à présent, et tu n'es toujours pas là. Un petit coup d'oeil sur l'annulaire de ma main droite... Une bague, une journée, des surprises... Et me voilà encore à sourire bêtement, dans le vide, juste en repensant à une phrase, un geste, une anecdote.
Tant de petits moments que je peux aprécier plus que jamais, tu retrouve ce sourire radieux que tu aime ? En tout cas, moi je le sens.

Msn est allumé... Comme chaques soirs. A tous les bruits de connexion, mes yeux vont à droite de l'écran, mais ce n'est pas toi. J'aimerais bien ne pas dépendre de toi tiens... Toi tu y arrive bien (la preuve, tu n'es pas connecté...) Mais je continue à sourire... Je pense à toi.
Je sais que j'attendrai encore ce soir... Mais pas trop trop tard, juste pour dire que en fait, je ne t'attends pas réellement. ( Menteuse ^^)

Je suis habituée à cette attente, et je suis sure que tu en joues ( Petit vilain! ) Je ne cherche même plus mon gsm pour vérifier si j'ai un sms, et je n'en envois pas non plus ( faut pas exagérer non plus! ) Mais ça me va... Etonnement, ça me va. Il y a quelques mois, je ne l'aurais pas supporté, je me serais fait des films (comme on dit) et j'aurais pêté un cable... ( c'est du vécu, je t'assure) Mais là, je suis calme... Un peu déçue de ne pas te parler peut-être, mais ça va. Je pense à toi.

Le ciel est gris ardoise, et tu n'es toujours pas là. Tu travailles? Tu étudies? Tu es avec eux? Je me demande ce que tu fais... J'aimerais bien savoir. ( Aussi curieuse que toi ) Mais toi, tu réponds seulement parfois.
Je vai essayer de faire comme toi je pense ^^ ( Tu me donneras des cours, dis? ) Je ne sais pas si tu lis mes écrits ( quoique... ) mais ça me fait du bien d'en 'parler' ( avec les doigts, encore mieux que les italiens dis donc ! )

Le ciel est noir, et je ne sais pas quand ou si tu seras là... Mais en tout cas, je pense à toi et je souris.

19:11 Écrit par Perle | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

:) J'aime ma Perlette ...

Bisous
Marie

Écrit par : Marie Lanson | 29/02/2008

T'm ma tite crOtte d'amOur
Le ciel n'est pas nOir, le ciel est BLEU :D t'es belle, drÔle, intelligente, interessante, et pis je t'aIme <3

Yasmine et Tristan :)

Écrit par : Sminchou | 07/03/2008

Moi je sais quelle lettre manque :)

Écrit par : Sminchou | 23/04/2008

Les commentaires sont fermés.